-A A +A
Partager sur Facebook
ACTUALITÉS RÉGIONALES

ACTUALITÉS RÉGIONALES

Par une belle journée ensoleillée, nous avons commencé cette journée du 7 juin avec une formation sur le rôle des infirmières dans la prise en charge de l’hypertension artérielle donnée par Lyne Cloutier. Nous tenons à remercier Mme Cloutier pour son enthousiasme et sa pédagogie exemplaire. Elle a captivé les participants du début à la fin.

Au début de la cérémonie pré-Assemblée, nous avons eu le bonheur de recevoir le président de l’OIIQ, M. Luc Mathieu. Il s’est adressé à nous en toute transparence et honnêteté. Nous tenons à le remercier d’être venu rencontrer nos infirmières dans leur milieu de travail. Mentionnons que M. Mathieu a pris le temps de visiter le CLSC et CHSLD de Sainte-Marie avant de participer à l’AGAR. Tout le monde a apprécié sa présence.

La cérémonie de remise de prix a été suivie d’un repas, servi par le traiteur Les Pères Nature et très louangé par les personnes présentes.

Très réussie, la soirée s’est terminée avec la présentation des rapports annuels ainsi que les états financiers et les prévisions budgétaires. Les membres du nouveau Conseil de section ont su nous présenter le tout avec efficacité. Nous vous convions à la prochaine édition de notre Assemblée générale annuelle afin de vous tenir au courant des activités en Chaudière-Appalaches et de contribuer à la profession infirmière.

Au plaisir de vous rencontrer.

Le comité du Cyberjourn@l

Recherche

Mots clés

TD