-A A +A
Partager sur Facebook
ACTIVITÉS LÉGALES

ACTIVITÉS LÉGALES

Report de l’Assemblée générale annuelle de l’ORIICA

L’Assemblée générale annuelle régionale (AGAR) de l’Ordre régional des infirmières et infirmiers de Chaudière-Appalaches (ORIICA) est reportée en raison de la COVID-19. L’AGAR aura lieu le 18 septembre 2020 au Centre Caztel, à Sainte-Marie-de-Beauce.

Ce sera l’occasion d’élire 60 délégués pour représenter la région lors du Congrès annuel de l’Ordre des infirmières et infirmiers du Québec (OIIQ) en novembre prochain. Pour être délégué, vous devez tout d’abord poser votre candidature. Vous recevrez les renseignements nécessaires par courriel vers la mi-juillet.

De plus, au cours de l’AGAR, le travail exemplaire de certaines et certains de vos collègues sera reconnu. Les prix Reconnaissance de l’ORIICA sont remis avant et pendant le souper au cours de la cérémonie pré-Assemblée.

L’AGA de l’OIIQ et l’AGAR de l’ORIICA sont des moments privilégiés pour échanger avec les collègues, confronter ses opinions dans le respect et apporter des idées pour l’avancement de la profession. Nous vous convions à ces rendez-vous annuels. Il vous appartient comme infirmières et infirmiers d’en tirer le maximum.

Votre Conseil de section.

Recherche

Mots clés

TD