-A A +A
Partager sur Facebook
COMITÉ JEUNESSE

COMITÉ JEUNESSE

Prix Relève régionale 2020

Marie-Karla Isikahua-Fréchette, présidente du Comité jeunesse, a eu l’honneur de remettre le prix Relève régionale 2020 lors de la dernière Assemblée générale annuelle régionale de l’ORIICA.

Véronique Raymond, infirmière depuis 2014, a reçu ce prix avec fierté. Issue de la formation DEC-BAC, elle est l’exemple même d’une infirmière qui façonne les soins infirmiers avec compétence, fierté et appartenance envers sa profession. Rapidement, elle montre un intérêt marqué pour les soins palliatifs et les soins entourant la fin de vie où elle consacre l’ensemble de ses activités, d’abord pour la mission hospitalière de l'Hôtel-Dieu-de-Lévis et, maintenant au volet ambulatoire du Centre régional de cancérologie de Chaudière-Appalaches. En 2018, elle complètera un microprogramme de 2cycle en soins palliatifs et de fin de vie de l’Université de Sherbrooke.

Véronique, tu es l’exemple parfait d’une infirmière qui sait prendre sa place par un leadership fort, par la pleine occupation de ton champ d’exercice et une crédibilité clinique établie.

Félicitations !

Recherche

Mots clés

TD