-A A +A
Partager sur Facebook
MOT DE LA PRÉSIDENTE

MOT DE LA PRÉSIDENTE

Maryan Lacasse – présidente sortante

Après deux ans à la présidence de l’ORIICA, j’ai choisi de ne pas renouveler mon mandat. Vous comprendrez que mes diverses implications m’ont conduite à faire certains choix. Ce fut deux très belles années auprès d’une équipe extraordinaire. J’ai eu la chance de rencontrer des gens merveilleux. Je pars avec le sentiment du devoir accompli. Je ne vous laisse pas tomber, je m’impliquerai dans le nouveau CA de l’OIIQ et le Conseil de section comme vice-présidente. Je souhaite bonne chance à ma remplaçante Julie Poirier.

Maryan Lacasse
 

 


 

Julie Poirier - Nouvelle présidente

Je tiens tout d’abord à remercier Maryan Lacasse pour son implication et son soutien depuis de nombreuses années dans le Conseil de section. Je prends la relève d’une équipe en santé.

En ces temps difficiles, je tiens en premier lieu à remercier toutes les infirmières et tous les infirmiers de Chaudière-Appalaches pour leur grande capacité d’adaptation, leur support et leur expertise. Tous les membres de la profession sont importants et essentiels afin de garder un haut standard de soins. L’expertise infirmière est mise en avant durant cette pandémie.

En ce sens, j’espère réussir à vous faire sentir que nous sommes une équipe forte au sein de l’Ordre régional. Je vous rappelle notre mandat :

Le mandat de l’ORIICA est de :

  • Faire rayonner la profession dans toutes les régions du Québec.
  • Mobiliser les membres.
  • Promouvoir le développement professionnel continu.
  • Participer à la vie démocratique de l’OIIQ, notamment dans l’élection des déléguées à l’AGA de l’OIIQ.

Pour vous supporter et établir un lien, nous avons créé un compte Facebook : https://www.facebook.com/groups/2860114537596672. Nous avons aussi créé le fil : https://twitter.com/ORIICA2. Toute l’information de l’Ordre régional concernant le soutien et les prochaines formations sera fournie. À ce propos, surveillez ces sites et vos courriels, car une activité de soutien et une offre de formation continue gratuite seront annoncées sous peu !

Si vous avez des suggestions, n’hésitez pas à me contacter ou à contacter un membre de l’équipe.

Continuez à faire votre excellent travail et à rester en contact !

Julie Poirier
Présidente de l’ORIICA

Recherche

Mots clés

TD